Amélioration de l’appareil photo pour l’iPhone 5S

L’iPhone 5 possède l’un des meilleurs appareils photo que vous trouverez sur un smartphone, mais Apple pourrait chercher à faire encore mieux pour l’iPhone 5S. Selon la dernière rumeur sur le prochain iPhone, on peut s’attendre à un appareil photo de 12 mégapixels avec amélioration des clichés en cas de faible luminosité, et l’enregistrement vidéo HDR.

Apple pourrait apporter des améliorations à faible luminosité permettant à l’iPhone de rivaliser avec des appareils comme le Nokia PureView 808 car actuellement c’est un peu le point noir de l’APN sur ce téléphone. L’iPhone pourrait également enregistrer les vidéos HDR, une caractéristique qui commence à faire son chemin vers les smartphones haut de gamme sous Android.

Aucune de ces informations ne peut être confirmée jusqu’à ce qu’Apple ne l’annonce bien sûr, donc prenez toutes ces informations avec des pincettes pour le moment. Cependant, la rumeur vient de la même source qui avait correctement prédit l’année dernière, qu’Apple passerait à un appareil photo 8 mégapixels pour l’iPhone 5 plutôt que de le passer à 10 mégapixels.

05420197-photo-iphone5

A lire aussi ...

Mots-clés : ,

Apphone