Apple active un plan de reprise pour les chargeurs non officiels

Après les incidents qui ont eu lieu ces dernières semaines en raison de chargeur non officiel pour iPhone, Apple a décidé d’activer un plan pour remplacer les chargeurs non d’officiels par des originaux.

chargeur-secteur-usb-officiel…

Il y a environ deux semaines une femme est morte électrocutée et un homme fini dans le coma à cause de leurs chargeurs non officiels. L’entreprise a d’abord envoyé une déclaration, encourageant tous les utilisateurs à utiliser uniquement le chargeur vendu par la société, puis Apple a récemment décidé d’activer un plan de remplacement.

Tout ce que vous devez faire est simple : à partir du 16 Août vous aurez juste besoin de vous rendre dans l’Apple Store (ou le revendeur agréé) le plus proche de chez vous et de redonner le chargeur qui n’est pas officiel accompagné de la somme de 10€ afin qu’il puisse vous l’échanger par un original. Le programme de remplacement des adaptateurs USB se déroulera jusqu’au 18 Octobre 2013.

Nous ne savons pas si le plan a également été activé en France, pour le moment il l’est uniquement pour le marché américain et chinois. Dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous en informer rapidement.

A lire aussi ...

Mots-clés : ,

Apphone