Apple dans les starting block?!!

white-apple-logo-wallpaper-620x250

Mais que prépare Apple? Une éventuelle réponse nous sera apportée courant septembre. Toujours est il que la firme semble prendre les devants afin d’augmenter la puissance de leur prochain iPhone.

On apprend tout d’abord par le magasine Fox News Clayton Morris, que le prochain Smartphone de Cupertino pourrait embarquer une puce A7 afin de lui octroyer 31% de puissance supplémentaire. L’architecture de cette nouvelle puce est différente dès précédentes puisque c’est la première qui sera en 64 bits ( contre 32 pour les anciens iPhone ).  Ainsi, les effets de transparence avec le nouveau iOS7 et l’affichage des animations seront hautement améliorés. Cependant, une telle puissance risque de diminuer la batterie de manière conséquente en absorbant beaucoup de mémoire. Pas de panique, puisque que le géant Américain semble déjà avoir anticipé ce problème, en rachetant une société suédoise (AlgoTrim) spécialisée dans la compression d’images. Un tel rachat permettrait donc de confirmer les puces A7 tout en libérant de la mémoire afin de préserver l’autonomie de la batterie.

Rumeurs ou pas, Apple est bien déterminé à reprendre sa place de leadership.  A l’aube du mois de septembre, les attentes et questions des consommateurs devraient  trouver réponses dans un futur proche!

A lire aussi ...

Angel

Grand passionné par la marque Apple, ce site à été conçu pour partager l'actualité de cette dernière. J'espère qu'il vous donnera satisfaction. Je consulte ma boite mail quotidiennement si vous avez besoin d'informations complémentaires ( astuces, problèmes rencontrés... )