Apple dépose le brevet de son iWatch!

101281_a-table-of-the-ipod-nano-is-seen-at-the-apple-store-during-black-friday-in-san-francisco

Après bons nombres de rumeurs au sujet de l’iWatch ( ici ), Apple a obtenu une réponse favorable par l’US Patent & Trademark Office pour son brevet déposé en août 2011. Le marché des montres intelligentes pensées par Apple est il en plein reveil? Il est encore trop tôt pour se prononcer, mais les croquis qui accompagnent le brevet nous laisse de bons espoirs!

En effet, ces derniers nous dévoilent une montre bracelet intégralement constitué d’un écran flexible et tactile qui pourrait fonctionner grâce à une batterie, voire un capteur solaire ou à l’énergie cinétique. Patently Apple qui essaye de déchiffrer les brevets déposé par « la marque à la pomme » songerait plutôt à une technologie combinant une surface à la fois tactile et captant l’énergie du soleil. Info non négligeable, le brevet a été déposé par Fletcher Rothkopf (créateur de la Smart Cover sur iPad ) qui affirme que si ce projet aboutit la iWatch ( nom non officiel ) sera dotée d’une antenne et d’un connecteur.

De multiples questions restent néanmoins en suspens puisque aucune information nous précise si cette montre pourra être utilisée de manière indépendante ou si elle agira comme une extension à d’autres produits comme un smartphone avec lesquels elle communiquera via bluetooth ou autre…Autres rumeurs : un clavier virtuel qui s’afficherait sur l’écran nous permettrait d’écrire ou de répondre à des messages, la possibilité de visionner une liste des appels récents ainsi que la possibilité d’établir l’ordre d’une liste de lecture. 

 

101269

 

 

 

 

 

A lire aussi ...

Angel

Grand passionné par la marque Apple, ce site à été conçu pour partager l'actualité de cette dernière. J'espère qu'il vous donnera satisfaction. Je consulte ma boite mail quotidiennement si vous avez besoin d'informations complémentaires ( astuces, problèmes rencontrés... )