Apple lance son programme de reprise

all-apple-iphonesIl est parfois difficile pour notre porte-monnaie de pouvoir changer de génération d’iPhone à chaque sortie, et c’est souvent un casse tête pour essayer de payer le moins cher possible. Apple, devrait lancer son propre programme de reprise de vos anciens iPhone afin d’acquérir le dernier modèle. Ce dernier, devrait voir le jour au mois de septembre dans les Apple Store Nord-Américains et permettra à Apple d’augmenter la proportion de vente d’iPhone dans ses boutiques. Actuellement, 80% des Smartphones de Cupertino sont vendus par des réseaux de distributions tiers ( opérateurs téléphonique, boutiques ). Les iPhone repris seront reconditionnés et remis en vente à l’étranger en favorisant les marchés émergents où Apple n’est pas bien implanté.

Astuce d’Apphone : En attendant que ce service arrive en France ( où pas…), sachez que vous pouvez vendre vos anciens Smartphones à des sociétés de recyclage qui peuvent vous les reprendre jusqu’à 500€! Pour en savoir plus, c’est ici.

A lire aussi ...

Angel

Grand passionné par la marque Apple, ce site à été conçu pour partager l'actualité de cette dernière. J'espère qu'il vous donnera satisfaction. Je consulte ma boite mail quotidiennement si vous avez besoin d'informations complémentaires ( astuces, problèmes rencontrés... )