Apple pourrait nous cacher une belle surprise pour le 10 septembre

Les rumeurs concernant les futurs iPhone ont presque toujours su anticiper toutes les nouveautés d’Apple. Mais alors que la concurrence est de plus en plus rude, Apple n’a de moins en moins le droit à l’erreur et à maintenant plus que jamais besoin d’impressionner à nouveau ses fans mais aussi tous les futurs acquéreurs de smartphone.

Ce 10 Septembre, selon la société Barclays, la firme de Cupertino devrait présenter quelque chose d’unique et jamais vu auparavant, un peu comme il l’avait fait avec Siri avec l’iPhone 4S en 2011 .

siri-screenshot-530x298

L’introduction de l’iPhone 4S avec l’assistant vocal Siri avait généré un intérêt incroyable auprès des consommateurs, ce qui avait rendu les ventes des deux premiers trimestres beaucoup plus rentable que prévu. Alors espérons qu’Apple nous sorte une telle nouveauté « Révolutionnaire » et qu’ils sauront à nouveau nous étonner et conquérir ou plutôt reconquérir sa clientèle.

Qu’en pensez-vous ? Quelle est la nouveauté qui pourrait révolutionner notre iPhone ? Le nouveau capteur d’empreintes digitales peut-il être le truc qu’Apple va nous proposer et pourra-il avoir le même succès que Siri ? En tout cas, j’espère vraiment qu’une petite surprise sera de la partie.

 

A lire aussi ...

Une réflexion au sujet de « Apple pourrait nous cacher une belle surprise pour le 10 septembre »

  1. Je ne vois aucune évolution sérieux. J’espere seulement que le prochain ne ressemblera pas à l’iPhone classique et qu’il aura de VRAIES nouvelles spécificités techniques. Lisez ce que les dernières rumeurs racontent sur le Galaxy S4 mini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *