Apple vend plus de 9 millions d’iPhone en seulement 3 jours

Schermata-2013-09-23-alle-14.54.43

Apple vient d’annoncer officiellement qu’il a vendu plus de 9 millions de nouveaux iPhone, 5S et 5C, sur les 3 premiers jours qui ont suivi leurs lancements. Cependant, il est dommage que nous n’ayons pas le détail des ventes pour savoir lequel est le plus populaire entre le 5S et le 5C

Il y a donc une très forte demande pour ces nouveaux iPhone, surtout qu’ils ne sont disponibles, pour le moment, qu’en Amérique, Australie, Canada, Chine, France, Allemagne, Hong Kong, Japon, Puerto Rico, Singapour et Royaume-Uni. La demande pour l’iPhone 5S dépasse même les stocks initiaux et de nombreuses ruptures se font ressentir. Et ce n’est pas fini, car d’autres commandes en ligne arriveront dans les prochains jours et dans les prochaines semaines.

«C’est notre meilleur lancement d’iPhone – plus de 9 millions de nouveaux iPhone ont été vendus», a déclaré Tim Cook. «La demande pour le nouvel iPhone a été incroyable, et même si nous avons écoulé les premiers stocks d’iPhones 5S en magasins, ils continuent d’être réapprovisionnés régulièrement. Nous apprécions la patience des consommateurs, et nous travaillons dur pour produire de nouveaux iPhone rapidement afin de satisfaire tout le monde ».

A lire aussi ...

Apphone