[Astuce] Comment éteindre rapidement la lampe torche (Flash)

Sur iPhone les fonctionnalités sont nombreuses et il existe un tas de petites astuces plus ou moins facile à réaliser. Mais souvent, même les utilisateurs les plus aguerris oublient ou passent parfois à côté de petite astuce simple mais qui nous facilite la vie.

Puis, comme vous le savez, iOS7 est arrivé il y a maintenant quelques mois, avec son lot de nouveauté et le fameux Contrôle center. Une fonctionnalité que l’on attendait depuis longtemps, qui permet entre autre d’activer ou désactiver plus rapidement le Wifi, le Bluetooth, le mode ‘Ne pas déranger » … et parmi elles, une fonctionnalité bien utile, la lampe torche (ou flash). Donc tout le monde sait comment on l’active ? On fait un glissé vers le haut pour ouvrir le contrôle center puis on clique sur l’icône correspondant à la lampe torche et voilà le tour est joué.

image

Mais maintenant pour l’éteindre vous faites comment ? Vous allez surement répondre, on refait la même chose et hop la lumière s’éteint, bien oui en effet ça fonctionne aussi mais Apple nous a laissé une petite astuce toute simple pour l’éteindre. Pour se faire, vous n’aurez plus besoin d’aller sur le centre de contrôle, mais il vous suffira de cliquer sur l’icone appareil photo depuis le Lockscreen et le flash s’éteindra comme par magie. Alors, pas mal non ? Vous la connaissiez déjà cette astuce ?

A lire aussi ...

Mots-clés : , ,

Apphone