[Astuce Jailbreak !] Débrider le volume de votre iPhone avec iFile !

iphone-4-volume-controls-and-silent-switch-650x329

Vous vous êtes toujours demandés s’il était possible d’augmenter / amplifier le son du volume par défaut ou quelle était la procédure à suivre ? Et bien, c’est ce que nous allons voir maintenant. Pour cela, il vous faudra un iPhone Jailbreaker, iFile (disponible sur Cydia), quelques minutes et surtout  toute votre attention, voici la recette pour gagner quelques décibels.

La procédure :

  • Ouvrir iFile
  • S’assurer d’être à la « racine » des dossiers (/)
  • Parcourir les dossiers de la manière suivante : se rendre dans le dossier « System » puis dans « Library », aller ensuite dans le dossier « Frameworks », puis « Mediatoolbox.Framework », après il faut trouver le fichier regionalvolumelimits.plist (en bas de la liste) et l’ouvrir avec l’éditeur de texte.

Une fois ce fichier ouvert, on a accès aux lignes de codes du fichier. Vous y trouverez plusieurs fois les mêmes lignes de code avec une valeur inscrite 0,82… Il suffit de modifier cette valeur et de la remplacer par 1 à chaque fois qu’il y aura 0.82… d’écrit.

BIEN PENSER A ENREGISTRER LES MODIFICATIONS FAITES SUR LE FICHIER ! VOUS ETES SEUL RESPONSABLE DE CE QUE VOUS FAITES ET NOUS NE POURRONS ETRE TENU POUR RESPONSABLE EN CAS DE PROBLÈME !

Maintenant que vous avez fait toutes les modifications et enregistré, faite un respring (redémarrage) de l’iPhone et vous voilà avec le volume augmenter / amplifier avec 18 décibels de gagnées.

UNE ECOUTE PROLONGÉE DE LA MUSIQUE A TROP FORTE PUISSANCE PEUT ENDOMMAGER VOTRE SYSTÈME AUDITIF, SOYEZ RAISONNABLE !

Et pour finir, rien de mieux qu’une petite vidéo pour vous présenter/expliquer tout cela.

http://www.youtube.com/watch?v=oO1Cd-TM4nc

Merci à EazyiPhone pour la vidéo

A lire aussi ...

Mots-clés : , ,

Apphone