Comment gagner facilement des applications, un iPad mini, une PS4 …

Aujourd’hui, nous allons vous présenter un site qui va vous permettre de gagner très simplement des applications, des jeux de consoles, un iPad mini ou encore une PS4 (oui oui, celle qui est presque introuvable à l’heure où je vous parle). Vous allez me dire, elle est où l’arnaque ? Et bien, il n’y en a aucune et le principe est simple et vous permettra de gagner de nombreux lots sans dépenser le moindre centime et surtout sans bouger de chez vous.

TapChrono

Alors pour gagner ces nombreux lots, rien de bien compliqué, dirigez-vous sur le site de TapChrono et inscrivez-vous. L’inscription vous prendra que quelques secondes et pourra vous rapporter gros. Une fois l’inscription faite, le principe est simple, accédez aux « offres chrono » et faites les actions proposées par le site. Les actions sont variées, vous pourrez télécharger et ouvrir une application, regarder une vidéo, visiter un site web ou encore remplir un formulaire. Une fois l’action effectuée, vous gagnerez des points que vous transformerez en cadeau, donc plus vous remplirez d’action, plus vous aurez de points et plus gros ou nombreux seront les cadeaux, facile non ?

Pour votre inscription, le site TapChrono vous offre 200 points pour vous motiver. Ensuite, pour gagner les points, cela varie selon les tâches à accomplir. Vous pourrez gagner 100/150 points en téléchargeant et en ouvrant une application ou encore 400 points en remplissant un formulaire. Coté cadeau, vous pourrez gagner des applications telles que « Cut the Rup 2 », « Trivial Pursuit » à partir de 900 points. En revanche, pour gagner un iPad mini ou un PS4, il vous faudra un peu plus de point. Il en faudra respectivement 50 000 pts et 100 000 pts. Allez ! un peu de motivation, vous pouvez le faire.

Donc en résumé, vous complétez les actions demandées pendant vos temps libres et vous les transformez en cadeaux. Ce principe est génial, nous l’avons essayé et nous l’avons adopté ! A vous de jouer maintenant !

A lire aussi ...

Mots-clés : ,

Apphone