Apple, par le biais d’un communiqué paru dans le New York Times, confirme qu’un «petit nombre» d’iPhone 5s ont un défaut de fabrication qui entraînerait des problèmes avec la batterie. Le 5S est censé avoir une batterie dont la durée de vie a été améliorée et doit être meilleure que celle de l’iPhone 5, mais Apple affirme que certains de leur iPhone 5S voient leur performance très décevante.
Voici la traduction de la déclaration parue dans le New York Time « Nous avons récemment découvert un problème de fabrication affectant un nombre très limité d’iPhone 5s qui pourrait augmenter le temps de rechargement de la batterie ou réduire sa durée de vie. Nous sommes en train de contacter les clients avec les téléphones concernés et nous leur proposerons un modèle de remplacement»
Toutefois, Apple n’a pas communiqué le nombre d’iPhone touché en circulation, mais si par malchance, vous faites partie de cet infime partie, pas de souci, c’est Apple qui vous contactera et vous proposera évidement un échange dans les plus bref délais.
Déja un souci avec la batterie ? Et moi qui croyais qu’il n’y avait que les batteries du galaxy s4 qui pouvaient me faire ça 🙂 Je pense que les fabricants de Smartphones ne prennent plus le temps de vérifier la qualité de leurs produits. Dommage pour les consommateurs.