Connect, le gestionnaire de contacts qui vous simplifie la vie !



Fatigué(e) de perdre du temps à chercher des contacts que vous ne trouvez pas dans votre répertoire plein ? Lassé(e) de votre répertoire surchargé et mal organisé ? Cette période est révolue avec Connect, une application pour iPhone entièrement gratuite. Connect permet de gérer facilement et efficacement ses contacts personnels et professionnels dans un environnement simple et agréable. La gestion de contacts devient un jeu d’enfant !

Connect fond bleu

Comme tout bon gestionnaire de contacts, Connect permet de créer de nouveaux contacts, de les éditer ou de les supprimer, mais pas seulement… Connect permet en plus d’organiser et trier ses contacts grâces à des listes personnalisées. Naviguez rapidement à travers vos listes de contacts, réorganisez-les, modifiez-les. Faites ce qu’il vous plait, votre carnet d’adresse s’adapte à votre organisation. Plutôt pratique !

Et cerise sur le gâteau ? L’envoi de messages groupés aux contacts de vos listes. Pour cela, il suffit d’appuyer longuement sur le nom d’une liste et une pop-up de choix apparaîtra. Il ne vous reste plus qu’à écrire votre message. Vous pourrez donc inviter vos amis à une soirée, prévenir vos collègues d’une réunion et annoncer une bonne nouvelle à votre famille en un clin d’œil.

A noter toutefois que Connect ne propose pas encore la synchronisation des listes avec iCloud. Impossible donc de retrouver pour le moment vos listes sur votre iPad ou votre Macbook. Cette fonctionnalité devrait être proposée dans une future version.

Niveau design, Connect dispose d’une interface très fluide et agréable à utiliser. Grâce aux swipes, vous pouvez facilement appeler ou envoyer un message à vos contacts. Tout a été conçu pour vous simplifier la vie.

Découvrez plus en détails l’application avec cette vidéo de présentation ci-dessous :

Connect - carnet d'adresses

Connect - carnet d'adresses

by Dexem




A lire aussi ...

Mots-clés : ,

Apphone