De nouvelles photos des « supposés » composants de l’iPhone 5S

bgr-iphone-5s-parts-8

Nous savons tous que l’iPhone 5S sera à peu près identique à l’iPhone 5 surtout quand on voit l’évolution du 3G/3GS et 4/4S… mais cela ne veut pas dire que l’intérieur restera le même car à chaque génération les caractéristiques évoluent.

BGR a publié un certain nombre de photo sensé être les composants du prochain iPhone 5S dont le support haut-parleur, le support du haut-parleur pour l’oreille, le moteur du vibreur, le câble flex plat pour les pièces liées au Wi-Fi et le tiroir de la carte SIM. On constate tout de suite que sur la photo des tiroirs SIM il y a 2 couleurs. Cela nous laisse présager que le prochain iPhone sortira en plusieurs couleurs comme le disent les rumeurs.

Ce ne sont pas les premières images qui ont fuité, nous avons découvert il y a tout juste une semaine, un petit composant de circuit imprimé qui proviendrait apparemment de la caméra arrière de l’iPhone 5S.

Malheureusement, il est difficile de confirmer que les photos de BGR soient authentiques. Celles-ci pourraient très bien être des photos des éléments du prochain iPhone 5S comme elles pourraient simplement être un tas de pièces au hasard qui proviendraient d’autres appareils, ceci ne pourra pas être certifié tant qu’Apple n’aura pas sortie sont nouvel iPhone.

A lire aussi ...

Mots-clés : ,

Apphone