Découvrez AnyTrans – un utilitaire pour transférer & sauvegarder & gérer les fichiers iPhone/iPad/iPod

Comment transférer les fichiers comme les notes, les messages, la musique depuis l’ancien iPhone vers le nouveau ? Comme la nouvelle version iPhone verra le jour dans septembre, vous aurez de risque de rencontrer ces problèmes avec votre nouveau iPhone 6s. Mais ne vous inquiétez pas, avec AnyTrans, vous pouvez y arriver en un clic.

banner3
Sa fonctionnalité Phone Clone vous permet de copier presque tous les contenus, comme les photos, messages, musique, applications, même les paramètres personnalisés, depuis l’ancien appareil vers l’appareil cible, en seulement un clic. Vous n’avez pas besoin de sauvegarder votre ancien appareil avec iTunes puis débrancher l’ancien et brancher le nouvel pour restaurer. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui viennent d’obtenir un nouvel appareil Apple.

Bien sûr, vous vous débarrassez facilement des restrictions de la synchronisation d’iTunes(qui efface les données originales de l’appareil cible et ne transfère pas les informations en particulier)et la sauvegarde d’iCloud (obligatoirement en WiFi).

Cette application aussi permet de gérer entière votre appareil comme les applications, vos musiques, vos photos ou encore vos données personnelles incluant donc les historiques de navigations, vos messages, vos contacts, etc. Elle a des fonctionnalités complètes. En outre, il permet de gérer et simplifier l’organisation de la bibliothèque musicale, avec la possibilité de créer des listes de lecture, de les sauvegarder, etc. Il permet également d’avoir une vue d’ensemble sur votre sauvegarde iCloud, avec la possibilité de télécharger vos contenus.

banner4

Découvrez plus en détails : http://www.imobie.fr/anytrans/

A lire aussi ...

Mots-clés :

Apphone