Plusieurs photos qui pourraient être la coque arrière en aluminium du futur iPad mini de deuxième génération, font le tour du net en ce moment. Elle semble être légèrement plus épaisse que celle du modèle actuel… probablement dû au futur écran rétina que devrait adopter la future tablette. Pour rappel, lorsque l’iPad de troisième génération est sortit avec un écran Retina, il avait eu une augmentation similaire de l’épaisseur.
Les photos viennent à l’origine du site chinois « WeiPhone », bien que les photos n’ont pas été certifiées, le site a déjà, par le passé, mit en ligne des photos de composant qui se sont confirmées par la suite.
Voici en images la supposé coque :
Bonjour, Il faut que je fasse créer un journal pour mon entreprise mais c’est un domaine trop flou pour moi. Des confreres ont collaboré avec profil design( Leur site et me recommande grandement cette boite. Sur leur site je ne vois pas leur réalisation donc ça me rassurerais d’ avoir votre « expertise » pour poser les bonnes question si je les appels. Vu que je ne suis pas à l’aise encore sur ce sujet est ce qu’il y a des pièges à éviter ? j’avoue que c’est encore vague pour moi et je veux pas foutre mon argent en l’aire (désolé de l’expression =) ). Merci d’avance =)
Je vous ai contacté par email 🙂