GTA San Andreas devrait débarquer dans moins d’un mois

Bonne nouvelle pour tous les gamers, ou plus particulièrement pour les amoureux de la série légendaire Grand Theft Auto. Le célèbre GTA : San Andreas sera bientôt disponible sur l’App Store, et sera compatible avec les contrôleurs de jeu MFi .

gta san andreas

Ce n’est pas une première pour Rockstar, puisqu’il a déjà publié 2 jeux de la série GTA sur l’App Store, GTA III et GTA Vice City. Pour rappel, GTA San Andreas avait remporté de nombreux prix dont celui du « jeu de l’année »…, avec plus de 27 millions d’exemplaires vendus.

L’annonce a été faite par Rockstar directement depuis son blog officiel. Le jeu offrira également de nouvelles commandes tactiles et trois systèmes de contrôle différents pour la conduite et les déplacements, un système de sauvegarde optimisé pour une meilleure progression au fil de l’aventure…

En outre, Rockstar a confirmé que San Andreas pour iOS sera compatible avec les contrôleurs MFI (Made For iPhone). Maintenant, nous n’avons plus qu’à attendre la date de sortie officielle. Dans tous les cas c’est un jeu qui annonce encore de nombreuse heures de jeu malgré qu’un bon nombre d’entre vous aient déjà passé de longue heures dessus à l’époque. Question prix, le jeu sera sûrement autour des 4.49 €.

A lire aussi ...

Apphone