iOS 7, Tableau comparatif des fonctionnalités pour tous les appareils

iOS-7-Comparison-Chart-definitivo-1 (1)

Avec chaque nouvelle version d’iOS, Apple laisse généralement des appareils sur le banc de touche et cette année c’est donc le 3GS et l’iPad de première génération qui en subissent les frais. Cela ne veut pas dire pour autant que tous les appareils iOS ont le droit au même traitement avec iOS 7. En général, les appareils les plus anciens encore compatibles iOS7 se voient avoir des options en moins par rapport au dernier cri de la gamme.

On remarque donc que l’iPhone 4/4S et l’iPad 2 et 3 ne seront pas compatibles avec AirDrop. Ensuite, la différence se fait au niveau des filtres caméra et photo qui ne sont pas compatible avec tous les appareils, on notera l’effort d’Apple pour cette maigre différence qui ne laisse pas les anciens appareils obsolètes.

A lire aussi ...

3 réflexions au sujet de « iOS 7, Tableau comparatif des fonctionnalités pour tous les appareils »

  1. C’est vrai que l’Ipad 5 promet d’être plus performant, mais est ce qu’il fera mieux que le prochain Samsung Galaxy Note ?
    En ce qui concerne les ardoises, moi je m’achèterai bien un bel Ipad mais comme smartphone je trouve qu’un Samsung est mieux..
    Tiens Christophe tu peux toujours t’informer ici aussi, les chiffres parlent d’eux même : Galaxy S4 mini

  2. Merci pour vos liens les amis. J’ai lu plusieurs articles et comme je suis plutôt Android, les articles qui parlent du galaxy s4 on t retenu mon attention 🙂 merci à apphone aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *