iOS7 est déjà utilisé par plus de 200 millions d’utilisateurs en seulement 5 jours

iOS 7, le nouveau système d’exploitation d’Apple, a fait l’objet de vives critiques en raison du changement total de graphisme. Il y a les gens qui l’apprécient et d’autres pas du tout et qui décident même de rester sous iOS6. Malgré tout, ils savent déjà qu’ils devront faire la mise à jour, un jour ou l’autre, s’il veulent continuer à profiter pleinement de leur smartphone.

ios7-130610-1

iOS 7 commence à devenir de plus en plus apprécié et populaire, au point de dépasser iOS 6 ! Dans un rapport fondé sur plus de 3 millions d’appareils et calculé du 19 au 23 Septembre, nous pouvons voir le pourcentage d’utilisateurs d’ iOS 6 par rapport à ceux qui ont choisi de passer à la nouvelle version iOS7.

iOS7

Ce nouveau design semble avoir conquis la majorité, malgré une réticence persistante d’une partie d’utilisateurs qui préfère ignorer la mise à jour. Nous rappelons également que tous ceux qui souhaitaient garder leur Jailbreak sont restés sous iOS6 car il n’existe, pour le moment, aucun Jailbreak pour iOS7. Cependant, il est à parier que dès qu’un Jailbreak sous iOS7 sortira, une seconde vague d’utilisateur feront la mise à jour. L’avantage qu’ils auront avec le Jailbreak, c’est qu’ils pourront en profiter pour changer de thème ou apporter quelques modifications.

A lire aussi ...

Mots-clés : , ,

Apphone