iOS7 : les applications se mettront à jour automatiquement

Screen-Shot-2013-06-10-at-2.49.11-PM

Voici une nouvelle fonctionnalité plutôt intéressante pour iOS 7 et l’AppStore, on se demande pourquoi ils ne l’ont pas sortie plus tôt. En effet, vos applications vont maintenant se mettre à jour automatiquement vers la dernière version, du coup plus besoin de le faire manuellement.

C’est une caractéristique que tout le monde devrait adorer … j’avoue que je trouve pénible, le fait d’aller faire les mises à jours à chaque fois.

 

A lire aussi ...

3 réflexions au sujet de « iOS7 : les applications se mettront à jour automatiquement »

    1. Si je peux me permettre, l’iPhone 3GS était déjà passé il y a un an et demi, puisque ce dernier est sorti en 2009. 4 ans dans le domaine de la technologie c’est énorme. Et encore nous parlons d’Apple. Imaginez ce que pense les consommateurs de Samsung qui propose des nouveaux modèles tous les ans avec plusieurs déclinaisons.

  1. L’iPhone 3Gs est sorti depuis pas mal de temps quand même et comme l’a dit Angel, 4 ans sur le marché du smartphone c’est pas rien.

    Puis déjà que les gens se plaignent de la lenteur de leur iPhone 4 sous iOS7 alors imaginé votre iPhone 3GS mais en beaucoup plus lent, pensez vous que vous seriez content ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *