iPhone 5S et iPhone Lite une sortie pour le 6 septembre ?

L’iPhone 5S et le nouvel iPhone au budget plus abordable (dit iPhone Low-cost ou lite) sont attendus pour un lancement le vendredi 6 Septembre, selon un nouveau rapport. Si cette information s’avère vraie, cette sortie serait environ deux semaines plus tôt que la sortie de l’iPhone 5 l’année dernière. Il ajoute également qu’Apple annoncera ses nouveaux appareils à la fin Août.

Screen-Shot-2013-07-25-at-4.29.42-PM-640x356

Nous ne pouvons pas nous porter garant de la crédibilité de cette rumeur, qui nous vient du blog allemand iFun, un site auquel nous ne sommes pas habitués de voir de telles rumeurs, mais ils prétendent que leurs informations sont de source sûr.

Bien que le rapport ne mentionne pas précisément l’iPhone 5S et l’iPhone Lite, nous sommes assez confiants que ses deux appareils soient mis en vente l’un à côté de l’autre. Nous sommes également convaincus que ces smartphones arriveront cet automne, le 6 Septembre nous semble un peu tôt pour un lancement.

Apple a récemment annoncé qu’il allait annoncer de nouveaux produits cet automne, mais si le lancement de l’iPhone est prévu pour le 6 Septembre, il va falloir qu’il fasse une annonce des nouveaux appareils quelques jours avant, soit approximativement le 28 Août ou le 29 Août au plus tard, pour ensuite lancer les pré-commandes à partir du 30 Août. En ce qui nous concerne, nous nous attendions plutôt à une annonce à la mi-Septembre, pour un lancement entre le 20 Septembre et 27 Septembre.

Et vous, à quelle date pensez-vous que l’iPhone 5S sortira ?

A lire aussi ...

Mots-clés : ,

Apphone