iPhone 5S : l’écran n’a pas dit son dernier mot!

iphone

Rumeurs, encore des rumeurs rien que des rumeurs au sujet du nouvel iPhone 5S. Selon « Commercial Times », la sortie du futur bijou technologique d’Apple serait repoussée. La raison? La taille de l’écran! En effet, il semblerait qu’Apple est décidé d’agrandir la taille de son nouveau Smartphone répondant au nom d’iPhone 5S. La diagonale de ce dernier pourrait atteindre 4,3″ et serait à l’origine du retard pris par Cupertino pour officialiser la date de sortie du nouvel iPhone.

Attention toutefois, car deux facteurs viennent contredire cette rumeur. D’une part, la « marque à la pomme croquée » a toujours gardé le même esthétisme pour ses modèle « S » pour des raisons économiques. D’autre part, un changement radical repousserait la production et donc la sortie du prochain Smartphone. Apple prendra t’il le risque de ne proposer aucun nouvel appareil en 2013? A moins que cette rumeur concerne les prochaines générations d’iPhone? Toujours est il que le retard pris par la firme depuis ces deux dernières années semble lui jouer des tours…!

A lire aussi ...

Mots-clés :

Angel

Grand passionné par la marque Apple, ce site à été conçu pour partager l'actualité de cette dernière. J'espère qu'il vous donnera satisfaction. Je consulte ma boite mail quotidiennement si vous avez besoin d'informations complémentaires ( astuces, problèmes rencontrés... )