iPhone 6 sous iOS7 : le débarquement ?! [Rumeur]

l-iphone-5Hier nous vous parlions des rumeurs qui gravitent autour de l’iPad, aujourd’hui changement de destination pour prendre la direction de l’iPhone 6 sous iOS7. En effet, la guerre ne fait que commencer entre les deux géants Apple et Samsung, ainsi que les autres concurrents qui essayent de se partager le reste du gâteau. Nous apprenons par le biais de « The Next Web » qui se serait entretenu avec un développeur, qu’un iPhone 6 serait en phase test dans la maison mère Cupertino. Cotés nouveauté, le développeur reste discret, mis à part le fait qu’un picoprojecteur serait ajouté au smartphone afin de visionner le contenu du smartphone en grand format. Bien sûr, tout ceci est à prendre avec des pincettes, puisque rien n’a été confirmé par « la marque à la pomme ».

A lire aussi ...

Publié par

Angel

Grand passionné par la marque Apple, ce site à été conçu pour partager l'actualité de cette dernière. J'espère qu'il vous donnera satisfaction. Je consulte ma boite mail quotidiennement si vous avez besoin d'informations complémentaires ( astuces, problèmes rencontrés... )

2 réflexions au sujet de « iPhone 6 sous iOS7 : le débarquement ?! [Rumeur] »

  1. Et ce n’est que le début de la guerre. Hier il y avait un reportage sur canal +, expliquant qu’ Apple a perdu 200 milliard de dollars ce qui équivaut au capital de Total + une autre société.Mais bon il faut attendre la prochaine génération de smartphone et tablette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *