iPhone est le terme technologique le plus recherché sur Yahoo en 2013 !

Bing et Yahoo n’ont sûrement pas la même notoriété que Google, mais il y a encore beaucoup des gens qui utilisent ces moteurs de recherches. Quoi qu’il en soit, Yahoo vient de communiquer les termes les plus recherchés sur la toile en matière de technologie pour 2013 et devinez quoi, le terme iPhone est à la tête de ce classement.

Yahoo a choisi de publier ces données avec un mois d’avance mais apparemment, même si le mois de décembre était pris en compte cela n’aurait pas changé les résultats. Il est intéressant de noter que le smartphone d’Apple est capable de garder sa place de leader, malgré qu’il y ait pas mal de nouveautés ces derniers mois en matière de technologie, avec notamment la nouvelle console de Sony et Microsoft qui viennent d’arriver dans les rayons de nos magasins préférés.

iPhone5sios7-640x424

Comme si la première place ne suffisait pas à Apple, la société de Cupertino arrive également en 4ème et 8ème position. La quatrième position a été obtenue avec le terme iPad notamment grâce à la sortie du nouvel iPad Air et du nouvel l’iPad mini 2. En revanche, l’iPod arrive tout de même à la huitième position malgré qu’aucune grosse nouveauté n’ait été présentée cette année. D’ailleurs, on peut se demander si Apple n’a pas oublié un de ses produits phares ou si au contraire, il nous prépare quelque chose de grandiose.

Voici le classement 2013 publié par Yahoo :

  1. Apple iPhone
  2. Amazon Kindle
  3. Samsung Galaxy
  4. Apple iPad
  5. Sony PlayStation 4
  6. Microsoft Xbox One
  7. BlackBerry
  8. Apple iPod
  9. Nokia Lumia
  10. Sony Xperia

A lire aussi ...

Mots-clés : ,

Apphone