iTunes 11.1 est disponible : Support iOS7, iTunes Radio …

itunes

Apple a publié la nouvelle version de iTunes 11.1 avec une compatibilité totale pour soutenir le nouveau système d’exploitation iOS7.

La nouvelle version d’iTunes 11.1, en ​​plus de la compatibilité avec iOS7, introduit une nouvelle fonctionnalité présentée lors de la dernière WWDC, iTunes Radio, qui par ailleurs, est actuellement disponible uniquement aux États-Unis. iTunes Radio vous permet de découvrir de la musique gratuitement en choisissant plus de 250 stations ou simplement en créant votre propre station faite à partir de vos artistes ou morceaux préférés.

Il y a également l’ordre Genius aléatoire qui vous permettra de jouer de la musique de manière aléatoire mais qui reste toujours dans le même style. Les nouvelles stations de Podcast vous permettront de créer des stations personnalisées de vos podcasts favoris, qui se mettront automatiquement à jour avec les nouveaux épisodes. Bien sûr, tous les paramètres et les stations sont synchronisés via iCloud.

Vous pouvez télécharger la nouvelle version d’iTunes en cliquant ici.

A lire aussi ...

5 réflexions au sujet de « iTunes 11.1 est disponible : Support iOS7, iTunes Radio … »

  1. la principale nouveauté c’est bien iTunes Radio, il permet de disposer de plus de 250 webradios personnalisables!!
    je me demande si on peut y accéder avec une ip américaine via un VPN, en tout cas c’est ce que je fait avec d’autre services de ce genre et ça fonctionne.

    1. La batterie perd en autonomie c’est certain. Tout dépend de l’usage que vous en faite. Un conseil, pensez à baisser la luminosité et à désactiver le bluetooth ainsi qu’AirDrop quand vous ne l’utilisez pas. D’autant plus, qu’il n’est plus nécessaire de passer par le menu « Réglages » avec l’iOS7.

    2. Perso j’étais pas chaud, je voulais attendre aussi puis j’ai fais la mise à jour et il est vrai que sur mon iPhone 5, j’ai perdu un peu en autonomie, j’espère qu’Apple va résoudre tout ça rapidement !

  2. Moi j’ai toujours pas sauté le pas, dans mon entourage j’ai plus d’avis négatifs que positifs donc ça me freine…mais rien ne dit que je vais pas y passer sous peu… la curiosité quand même !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *