iTunes 11 est disponible avec un nouveau logo

Apple vient de sortir la nouvelle version très attendue d’iTunes, et dispose désormais d’une toute nouvelle « Icone ».

« Un lecteur complètement redessiné. Un iTunes Store remodelé. Encore plus de fonctionnalités iCloud. Si le nouvel iTunes a l’air simple, c’est parce qu’il est simple.« 

Voici une liste non exhaustive des nouveautés :

– iTunes affiche désormais tout ce que vous voulez dans des vues simplifiées.

– Sélectionnez un de vos albums : maintenant, il se déploie sur place. Ainsi, vous pouvez voir toutes les chansons de l’album, cliquer sur Lecture et continuer à explorer sans cliquer de nouveau sur votre bibliothèque.

– Nous avons concentré davantage de fonctionnalités dans un Mini-lecteur encore plus petit. Maintenant, vous pouvez cliquer sur le bouton Suivant pour voir les prochaines chansons en lecture. Et si ce que vous voyez ne vous plaît pas, vous pouvez faire une recherche dans votre collection et choisir une chanson différente sans même ouvrir votre bibliothèque.

– L’iTunes Store a été repensé pour votre Mac, PC, iPad, iPhone et iPod touch, afin que son apparence et son fonctionnement soient similaires, où que vous fassiez vos achats.

– Maintenant, lorsque vous écoutez un extrait ou regardez une bande-annonce, il est toujours très facile de les retrouver. Il suffit de cliquer sur le bouton Historique car iCloud conserve votre historique de navigation à jour sur tous vos appareils.

– Avec iCloud, vous pouvez accéder à votre contenu sur tous vos appareils. Et maintenant, lorsque vous achetez un album, une chanson, un film ou une série TV sur quelque appareil que ce soit, cet achat est instantanément accessible dans votre bibliothèque iTunes sur Mac ou PC.

N’hésitez pas a partager avec nous les nouveautés de cette mise a jour dans les commentaires.

A lire aussi ...

Mots-clés :

Apphone