La coque double SIM sans jailbreak !

simore-sim2be-double-sim-iphone-5
SIMore propose une coque qui dispose d’une fonctionnalité double SIM totalement mécanique. Un interrupteur permet de permuter entre les deux cartes SIM d’un simple mouvement. La coque en question se nomme SIM2Be5. Il faudra se munir de 64€90 pour se l’approprier et vous pourrez vous la procurer directement sur le site du constructeur.

Apphone aime : la possibilité de jongler entre 2 cartes sim, compatibilité avec tous les iPhone 5, pas de logiciel d’installation, USIM et SIM acceptée, supporte les réseaux 3G, anti-choque et anti-rayure, évite le découpage de carte SIM, fonctionne sans jailbreak.

Apphone regrette : Les SIM ne fonctionnent pas en même temps contrairement à la coque TripleBlue Case ( pour iPhone 4 ).

A lire aussi ...

  • Le Million d’application atteint!Le Million d’application atteint! (1)
    Sur le marché depuis 2008, l'Apple Store atteint des records et vient d'atteindre le Million d'application. Aujourd'hui, en raison des modifications et suppressions des développeurs ou […]
  • Apple vient de publier la version bêta 4 d’iOS7Apple vient de publier la version bêta 4 d’iOS7 (1)
    Depuis quelques minutes, Apple a publié une nouvelle version bêta de l'iOS7 accessible pour les développeurs. C'est maintenant la bêta numéro 4 de ce nouveau système d'exploitation iOS7 […]
  • B&You lance une box internet sans TV à 15,99 euros par moisB&You lance une box internet sans TV à 15,99 euros par mois (0)
    Depuis que Free est arrivé sur le marché de la téléphonie mobile, les forfaits ne cessent d'évoluer, avec notamment l'arrivée des opérateurs Low-Cost des 3 opérateurs historiques : Sosh, […]

Mots-clés :

Angel

Grand passionné par la marque Apple, ce site à été conçu pour partager l'actualité de cette dernière. J'espère qu'il vous donnera satisfaction. Je consulte ma boite mail quotidiennement si vous avez besoin d'informations complémentaires ( astuces, problèmes rencontrés... )