La coque double SIM sans jailbreak !

simore-sim2be-double-sim-iphone-5
SIMore propose une coque qui dispose d’une fonctionnalité double SIM totalement mécanique. Un interrupteur permet de permuter entre les deux cartes SIM d’un simple mouvement. La coque en question se nomme SIM2Be5. Il faudra se munir de 64€90 pour se l’approprier et vous pourrez vous la procurer directement sur le site du constructeur.

Apphone aime : la possibilité de jongler entre 2 cartes sim, compatibilité avec tous les iPhone 5, pas de logiciel d’installation, USIM et SIM acceptée, supporte les réseaux 3G, anti-choque et anti-rayure, évite le découpage de carte SIM, fonctionne sans jailbreak.

Apphone regrette : Les SIM ne fonctionnent pas en même temps contrairement à la coque TripleBlue Case ( pour iPhone 4 ).

A lire aussi ...

Publié par

Angel

Grand passionné par la marque Apple, ce site à été conçu pour partager l'actualité de cette dernière. J'espère qu'il vous donnera satisfaction. Je consulte ma boite mail quotidiennement si vous avez besoin d'informations complémentaires ( astuces, problèmes rencontrés... )

2 réflexions au sujet de « La coque double SIM sans jailbreak ! »

  1. Bonjour,

    Article très intéressant, pour ma part j’ai acquis un tripleblue case pour mon iPhone 4S et cela ne fonctionne pas avec iOS 6.1.1, je suis déçu et du coup je me méfie de SIMore alors que je recherche le type de solution qu’il propose.

    Cordialement

  2. Bonjour,

    Merci pour cette information. Nous nous sommes renseigné au sujet de votre problème rencontré avec iOS 6.1.1. La seule réponse obtenue est de jailbreaker votre iPhone (non conseillé par Apphone ) afin de faire sauter la protection. N’ayant pu tester cette possibilité nous ne pouvons garantir que même le jailbreak réalisé votre tripleblue case fonctionnera. A défaut de ne pouvoir vous aider d’avantage, nous espérons que vous trouverez une solution et que vous la partagerez avec nous.

    cordialement,

    L’équipe Apphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *