iOS7 nous réserve une surprise de dernière minute. Apple a décidé de doubler la limite de téléchargement des applications en 3G ou 4G, qui était jusqu’à ce jour de 50 Mo. Auparavant, les jeux ou applications pouvaient être téléchargés si leur taille était inférieure ou égale à 50 Mo. Au-delà de ce seuil, il fallait passer par une connection wifi pour pouvoir les télécharger.
Cette limite a aujourd’hui été doublée et a donc été fixée à 100mo. Bien que cela ne semble pas être une grosse différence pour certain, cela l’est très certainement pour un bon nombre d’utilisateurs qui peuvent désormais télécharger des applications jusqu’à 100mo en 3g/4g ce qui nous laisse beaucoup plus d’application téléchargeable via le réseau cellulaire.
Attention toutefois à vos forfaits, je pense notamment à ceux qui possèdent un forfait avec 500mo par exemple, ça part très vite donc soyez prudent, si vous ne voulez pas voir arriver de belles factures.
Pourquoi est ce que Apple limite-elle la taille? dans tout les cas c’est l’utilisateur qui paye son forfait 3G/4G pas Apple, non?