La nouvelle start-up BuddhaGum lance son premier jeu : Mamy Gaga



Mamy Gaga est un nouveau jeu qui a récemment fait son apparition sur l’AppStore. Jeu de mémoire et de rapidité développé par la jeune start-up belge (liégeoise) « BuddhaGum », il met en scène des personnages attachants et vous emmène dans un univers cinématographique avec une multitude de décors et de thèmes plus fous les uns que les autres.

10710619_538283859635579_248116565736147032_n

Mamy Gaga est une vieille dame espiègle et rebelle qui collectionne et enferme en cages les animaux qu’elle croise sur sa route. Mais un soir, un éclair tombe sur sa demeure et tout ce petit monde est absorbé dans la télé. Désormais, la chasse de Mamy Gaga est terminée et c’est à vous de jouer, il est temps de libérer tous ces pauvres animaux !

Le but du jeu est de prendre le contrôle de la chaise roulante, de retenir le chemin qui mène aux animaux afin de le retranscrire. Le contrôle de la chaise est très simple : quatre boutons dirigent notre mamy… mais attention, votre temps est compté.

Deux versions sont disponibles en téléchargement, une gratuite composée de six univers cinématographiques et une payante qui vous permet d’accéder aux trois derniers mondes.
Le jeu comprend de quatre-vingt-un niveaux accompagnés de super graphismes et d’une interface très simple.
Si le début risque de bien se passer, la difficulté augmentera très vite et vous ne saurez plus lâcher mamy.

Et vous, saurez-vous ne pas devenir gaga ?

Voici un petit aperçu de l’application :

MamyGaga sera, sans conteste, la belle surprise en téléchargement de cette fin d’année !

by




A lire aussi ...

Mots-clés : ,

Apphone