La WWDC d’Apple avec la présentation d’iOS7

wwdc-2013-iphone-ios-7
La WWDC autrement dit la conférence d’Apple aura lieu du 10 au 14 juin 2013. C’est l’occasion pour Cupertino de présenter ces nouveautés et de sortir de l’ombre. Car il faut l’avouer, la future sortie du smartphone Galaxy S4 sous Android ( Samsung ) fait parler de lui dans les quatre coins du globe et de surcroît place la barre très haute par son innovation et son écran.

Apple n’a donc pas le droit à l’erreur et devrait profiter de cette conférence pour présenter les nouvelles versions d’ iOS et d’ OS X. Le nouveau Smartphone de la marque devrait lui aussi être présenter à cette occasion.

Selon certaines rumeurs, la pomme croquée devrait présenter au moins deux « Killer App ». La première, pour le moment appelée « iRadio« , est un service de musique streaming qui vous proposera d’écouter de la musique en continue. Cette dernière se déclinerait en deux offres, l’une gratuite et l’autre premium qui proposera des options supplémentaires. La deuxième « Killer App » serait le paiement mobile en adoptant la technologie NFC  déjà utilisée dans les modèles de la concurrence mais qui ne semble pas ravir les consommateurs. 

Il faut espérer que Tim COOK ne se contentera pas de ces deux nouvelles applications qui ne semblent pas révolutionnaires, et que le nouvel iOS 7 possédera d’autres atouts qui nous surprendront.

A lire aussi ...

Mots-clés : , , , ,

Angel

Grand passionné par la marque Apple, ce site à été conçu pour partager l'actualité de cette dernière. J'espère qu'il vous donnera satisfaction. Je consulte ma boite mail quotidiennement si vous avez besoin d'informations complémentaires ( astuces, problèmes rencontrés... )