Le Dev Center ré-ouvre partiellement ses portes

Comme on vous l’avait annoncé précédemment, il y a maintenant plus d’une semaine, Apple a subi une attaque axée sur le Dev Center et par conséquent avait pris la décision de fermer les portes de son site sans avertir personne. Quelques jours ont passé avant qu’Apple envoi un message officiel pour rendre compte de la situation et depuis plus rien.

systemstatus

Bonne nouvelle, ce weekend Apple a ré-ouvert son Dev Center, mais pour le moment, que partiellement, avec une page qui nous permet de voir en un clin d’œil ce qui est opérationnel. Apple a donc ré-ouvert une partie de ses services indispensables qui permettent aux développeurs de se remettre au travail.

Apple a déclaré que les développeurs dont leurs adhésions avaient expiré pendant la panne verront leurs adhésions allongées sans frais supplémentaires. Pour rappel, pour accéder au Centre Dev, les développeurs doivent payer une cotisation annuelle de 100 $.

Bien que l’apparence du Dev Center reste inchangée, il n’est pas improbable que Cupertino ait fait des changements substantiels à son fonctionnement pour éviter qu’une telle chose ne se reproduise.

Maintenant, reste à espérer que la semaine prochaine Apple soit en mesure de nous présenter la prochaine version de la bêta d’iOS7 qui devait sortir selon les estimations, lundi dernier, et qu’il restaure tous les services le plus rapidement possible.

A lire aussi ...

Mots-clés : , ,

Apphone