Le prochain Jailbreak sortira probablement qu’après la sortie iOS 7

Il y a de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles. Les bonnes nouvelles sont que les équipes qui sont à la recherche d’exploit pour  de futur jailbreak ont déjà quelques failles en poche qu’il pourront exploiter lors du prochain jailbreak. Les mauvaises nouvelles, c’est que nous ne verrons probablement pas de jailbreak de si tôt, au moins jusqu’à ce que iOS 7 sorte.

Pod2g, membre de la team Evad3r a confirmé, aujourd’hui, qu’il n’y aura pas de jailbreak pour l’iOS, 6.1.3. « Il serait stupide de dévoiler des exploits pour l’iOS 6.1.3 puisque c’est une mise à jour minime et nous attendons une mise à jour majeure » selon Pod2g.

Joshua Hill, un autre hacker de premier plan, estime également que le prochain jailbreak ne viendra qu’après la mise à disposition au public, de la prochaine version iOS 7. Apple dévoile généralement les nouvelles versions d’iOS à la WWDC en été.

Vous pouvez actuellement jailbreaker iOS 6.0 à 6.1.2 avec Evasi0n mais une fois que vous mettrez à jour le logiciel de votre appareil avec l’iOS 6.1.3, il n’y aura aucun moyen de re-jailbreaker votre smartphone pour une longue période.

iPad-jailbreak-Cydia-e1339507251829

 

A lire aussi ...

Mots-clés :

Apphone