Les Ingenious Bastards présentent leur tout nouveau jeu : Panic Plate



Dans ce jeu de réflexe vous devrez aider Pumi à servir un maximum de clients affamés en un minimum de temps. Pour cela rien de plus simple : glissez avec votre doigt les assiettes bleues vers le côté bleu et les assiettes rouges vers le côté rouge.

Un combo de 50 assiettes déclenche le « Crazy mode », moment d’adrénaline pure vous autorisant à envoyer des assiettes de tous les côtés et de faire exploser votre score.

02_MAINMENU

L’application comporte deux modes de jeu distinct : le mode arcade et le mode histoire. Dans le premier, votre compétitivité est mise à l’épreuve. Défiez vos amis et visez la première place du classement en ligne. Le second, consiste à remplir des objectifs annoncés en début de partie dans 60 niveaux de folies. Les 20 premiers niveaux gratuits sont destinés aux joueurs débutants. Les 40 suivants, pour lesquels vous devrez débourser 89 centimes, vous offrent un challenge plus élevé puisque vous devrez gérer jusqu’à 6 couleurs d’assiettes différentes.

Gagnez des pièces d’or en récoltant des trophées pour acheter plusieurs bonus dans le magasin, qui vous aideront dans vos tâches. De plus des costumes inédits pour Pumi pourront être débloqués !

Ce jeu conviendra aussi bien aux adultes qu’aux plus jeunes et il est disponible dès maintenant sur l’AppStore.

by




A lire aussi ...

Mots-clés : ,

Apphone