Selon un rapport récent, les stocks de futur iPhone 5S (iPhone 6, ou «Nouvel iPhone») pourraient être épuisés d’ici la fin de l’année, un peu comme cela avait été le cas avec l’iPhone 5 durant ses premiers mois de commercialisation.
La cause du problème semble être dû au nouveau capteur d’empreintes digitales, qui équipera le futur smartphone d’Apple.
En effet, la société qui s’occupe de la production de capteur en question aurait dû commencer la production fin Juin mais en raison de certains retards elle ne démarrera qu’à la fin du mois. De ce fait, Apple n’aurait pas les stocks nécessaires pour satisfaire toute la demande et comme pour l’iPhone 5 en France, il ne sera peut être pas facile de s’en procurer un dans les premier mois. Ces rumeurs nous viennent du site DigTimes, qui nous vous le rappelons est un site connu pour avoir répandu pas mal de rumeurs qui se sont parfois révélées fausses par la suite.
Nous vous rappelons que l’iPhone 5S, en plus d’un capteur d’empreintes digitales, selon les différentes rumeurs, pourrait être équipé de la technologie NFC ,une batterie plus importante et un double flash LED et d’être compatible avec les réseaux LTE -Advanced.
AuthenTec, une entreprise rachetée par Apple qui s’occupe de la production des capteurs digitales a retardé la production à cause d’un probléme de conception, mais ce n’est pas le seul problème car Xintec qui s’occupe de la production des écrans rencontre également quelques problème.
Moi je pense qu’il font de telles annonces histoire de doper l’audimat si j’ose dire, et de duper les consommateurs par la même occasion, je pense pas qu’il se vendra à grande échelle ce 5S. Et je garde mon beau Lumia 928