Les utilisateurs d’iPhone passent en moyenne 1h15 par jour sur leur mobile

Si vous avez un iPhone, vous passez sans doute pas mal de temps dessus que se soit pour envoyer des mails, des SMS, naviguer sur le net … et une étude a été faite pour comparer les utilisateurs d’Android et d’iPhone.

Alors que les utilisateurs de smartphones Android passent en moyenne 49 minutes par jour sur leurs appareils, les possesseurs d’iPhone passent 55% de plus sur leur mobile en passant 1 heure et 15 minutes par jour soit l’équivalent de 5% d’une journée. Bon nombre d’utilisateurs passent la majeur partie de leur temps à jouer à toute une flopée de jeux, certains même utilisent leur petit bijou de technologie pour parier en ligne. Eh oui, c’est possible. A ce propos, cliquez ici si vous désirez vous aussi vous y mettre. C’est assez sympa ; ce serait bête de s’en priver.

Les utilisateurs d’iPhone utilisent leurs téléphones différemment que les utilisateurs d’Android. Les personnes sous Android, passent plus de temps au téléphone, tandis que les utilisateurs d’iPhone sont plus du genre à envoyer des SMS, des emails et discuter sur les réseaux sociaux.

Bizarrement, les utilisateurs d’Android passent beaucoup plus de temps à naviguer sur le web que les utilisateurs d’iPhone. Je me demande si c’est parce que les smartphones Android ont des écrans en moyenne plus grands que les iPhones ?

Vous en pensez quoi ? Et vous combien de temps passez-vous sur votre mobile par jour ? 

Size-comparison-Galaxy-S4-vs-iPhone-5-Martin-Hajek-003

A lire aussi ...

Mots-clés : ,

Apphone