L’iPad mini 2 ne sortira pas avant de la fin de l’année ?

Apple devrait rafraîchir sa gamme d’iPad d’ici cet automne mais ses tablettes de nouvelle génération pourraient ne pas arriver en même temps. Selon des sources d’approvisionnement de la chaîne à Taiwan, l’iPad de cinquième génération entrera en production dès le mois prochain, à temps, pour un lancement au cours du troisième trimestre, mais nous devrons attendre un peu plus longtemps pour le nouvel iPad mini.

IPAD-MINI-WHITE-1890

Nous nous attendons à ce que le nouvel iPad ait un design un peu similaire à celui de l’iPad mini, avec des bords plus fins et il devrait également être plus léger. 

Quant au nouvel iPad mini, nous savons pas quand il va être lancé et si sa production a belle et bien été retardée. Dans tous les cas, nous ne nous attendons pas à voir l’iPad mini de 2ème génération avant la fin de l’année. Selon les rumeurs, celui-ci devrait arriver avec un écran rétina. 

Selon DigiTimes, la sortie de l’iPad mini a été reportée pour empêcher que cette tablette ne vienne gêner les ventes du nouvel iPad. Dans tous les cas, les clients qui souhaitent vraiment l’iPad mini seront peu susceptible de changer d’avis et seront prêt à patienter plus longtemps, alors que ceux qui hésitent, pencheront peut être pour le nouvel iPad.

A lire aussi ...

Mots-clés : , ,

Apphone