L’iPhone Low-cost a un nom ! Et c’est l’iPhone … 5C (comme Cheap)

Les rumeurs sur le nouvel iPhone Low-Cost (Lite) fusent en ce moment et il s’avère qu’une nouvelle image vient de faire le buz. Cette photo nous montre une partie de la boîte de l’emballage présumé, qui serait fait de plastique et qui en plus de confirmer l’existence de cet iPhone économique révèle également le nom !

iphone-5c-530x298

L’image découverte par nos confrères de Nowhereelse.fr, montre de nombreuses boîtes en plastiques qui sont supposées être celles qui contiendront nos futurs appareils, avec sur le boîtier, évidemment le logo de l’iPhone 5 accompagné de l’initiale »C ». Donc si on en croit cette image, le futur iPhone dit Low-Cost aura pour nom commercial iPhone 5C.

Ceci dit, ce nom commercial adopté par Apple suit un peu une certaine logique comme avec le « S » de l’iPhone 3GS qui signifiait « Speed » ou encore le « S » de  l’iPhone 4S pour « Siri », et bien là le « C » de cet iPhone 5C qui signifierait «Cheap» (prix bon marché).

Il reste donc plus qu’à patienter pour avoir les nouvelles officielles d’Apple qui devraient arrivées d’ici la fin de l’été ou au plus tard cet automne afin de voir si ces rumeurs s’avèrent être vrai. Le lancement de ce nouveau produit est initialement prévu pour cet automne, mais les dernières rumeurs nous disent que le prochain iPhone 5C sera mis sur le marché à partir du 6 Septembre accompagné de son grand frère l’iPhone 5S. Si tout ceci est vrai, sûrement qu’Apple va nous programmer un événement d’ici la fin Août pour nous annoncer tout ça mais en attendant un peu de patience et surtout profitez bien de vos vacances, enfin ceux qui en ont 🙂

A lire aussi ...

Apphone