l’iWatch en phase de test et écran oled ?

xl_Apple iWatch 2-1Nous vous tenons informé à travers nos news de l’avancement du projet iWatch ( montre intelligente made in Apple ). Depuis quelques jours, les rumeurs se confirment peu à peu et fond le buzz sur le net. A en croire le site Taiwanais « Economic Daily News »  la montre d’Apple serait rentrée en phase test. Le géant Américain aurait d’abord essayé un écran de 1.8 pouce qui ne se serait pas avoué concluant ( jugé trop encombrant ), pour ensuite opté pour un écran de 1.5 pouce doté de diodes électroluminescentes organiques ( oled ). Pour rappel, cette technologie a comme propriété d’intégrer directement dans le verre un écran tactile permettant ainsi d’obtenir un écran plus fin et une meilleur autonomie. De plus, avec un tel système, il n’y a plus de besoin de rétroéclairage.

Il semblerait que l’iWatch ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez! ( Le fabricant chinois « Foxconn » serait entrain d’assembler des prototypes commandés par Apple )

A lire aussi ...

Angel

Grand passionné par la marque Apple, ce site à été conçu pour partager l'actualité de cette dernière. J'espère qu'il vous donnera satisfaction. Je consulte ma boite mail quotidiennement si vous avez besoin d'informations complémentaires ( astuces, problèmes rencontrés... )