l’iWatch en phase de test et écran oled ?

xl_Apple iWatch 2-1Nous vous tenons informé à travers nos news de l’avancement du projet iWatch ( montre intelligente made in Apple ). Depuis quelques jours, les rumeurs se confirment peu à peu et fond le buzz sur le net. A en croire le site Taiwanais « Economic Daily News »  la montre d’Apple serait rentrée en phase test. Le géant Américain aurait d’abord essayé un écran de 1.8 pouce qui ne se serait pas avoué concluant ( jugé trop encombrant ), pour ensuite opté pour un écran de 1.5 pouce doté de diodes électroluminescentes organiques ( oled ). Pour rappel, cette technologie a comme propriété d’intégrer directement dans le verre un écran tactile permettant ainsi d’obtenir un écran plus fin et une meilleur autonomie. De plus, avec un tel système, il n’y a plus de besoin de rétroéclairage.

Il semblerait que l’iWatch ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez! ( Le fabricant chinois « Foxconn » serait entrain d’assembler des prototypes commandés par Apple )

A lire aussi ...

Publié par

Angel

Grand passionné par la marque Apple, ce site à été conçu pour partager l'actualité de cette dernière. J'espère qu'il vous donnera satisfaction. Je consulte ma boite mail quotidiennement si vous avez besoin d'informations complémentaires ( astuces, problèmes rencontrés... )

Une réflexion au sujet de « l’iWatch en phase de test et écran oled ? »

  1. J’ai un bon présentement en ce qui concerne cette montre, je pense qu’elle va se vendre comme des petits pains, avec quelques fonctionnalités innovantes et la force marketing de la pomme, ça risque de bien marcher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *