Nouvel iPhone annoncé le 10 Septembre?

Apple-logo-1Le futur iPhone est attendu comme le messie par les consommateurs, mais ce dernier a bien du mal à pointer le bout de son nez, d’autant plus que la concurrence ne cesse de sortir de nouveaux Smartphones.  A ce jour, aucune annonce n’a été faite de la part d’apple au sujet d’une éventuelle conférence visant à présenter des nouveaux produits de la marque. Néanmoins, All Thinks D déclare que Cupertino prévoirait des annonces pour le mardi 10 septembre ce qui correspondrait au salon de l’IFA à Berlin.

A quoi faut t’il s’attendre si cette présentation à lieu? La firme devrait présenter une version d’iOS7 plus stable avec une explication plus poussée sur les nouvelles options incluses dans cette dernière, ainsi que la prochaine version de Mac OS X, connue sous le nom de Mavricks. Cette conférence, pourrait servir à Apple pour annoncer sa venue sur le secteur des Smartphones de milieu de gamme, avec un modèle au prix plus abordable, doté de spécifications moins performantes.

La pression de la part des consommateurs et des investisseurs s’abat de manière exponentielle dans les bureaux de la firme; Ces derniers veulent un rythme plus rapide de l’innovation. Mais il faudra attendre le jour J pour connaître les futurs projets ( Apple TV, iWatch ) ou sorties ( iPAd 5, iPhone low cost, iPhone 5S ) de » la marque à la pomme croquée ».

A lire aussi ...

Angel

Grand passionné par la marque Apple, ce site à été conçu pour partager l'actualité de cette dernière. J'espère qu'il vous donnera satisfaction. Je consulte ma boite mail quotidiennement si vous avez besoin d'informations complémentaires ( astuces, problèmes rencontrés... )