PhoneClean, un outil de nettoyage et de maintenance pour iPhone iPad

PhoneClean est conçu pour récupérer plus d’espace disponible, protéger les données privées et accélérer vos appareils iOS en vous permettant de supprimer les fichiers inutiles. La nouvelle version PhoneClean 4 avec des fonctionnalités innovantes est destinée à vous aider à profiter pleinement votre vie mobile.

Sans titre-1

Avec le moteur de technologie avancé, le module Silent Clean peut détecter automatiquement votre iPhone et décider lesquels à supprimer sans risque. Vous n’avez pas besoin de brancher le câble USB, lancer le logiciel et même pas besoin de cliquer un clic. En vous asseyant là, profitant votre café, vous pouvez gagner plusieurs giga-octets d’espace disponible.

Pour protéger vos données privées de votre iPhone et vous protéger des yeux curieux, nous avons conçu le module Suppression en sécurité qui vous permet d’effacer définitivement les données privées. Les données supprimées sont irrécupérables par tous les moyens. Le Nettoyage d’internet qui ne laisse aucune trace de votre navigation vous offre une protection complète de vos informations privées lors de votre navigation sur internet. En supprimant les fichiers inutiles accumulés de système iOS, le Nettoyage de système est le meilleur choix pour optimiser les performances de vos appareils à une vitesse ultra-rapide.

Sans titre-3

La boîte à outils avec 7 solutions d’optimisation d’iPhone vous permets de fusionner les contacts dupliqués, supprimer les notes et calendriers indésirables, etc.

Découvrez plus en détails : http://www.imobie.fr/phoneclean/

A lire aussi ...

Une réflexion au sujet de « PhoneClean, un outil de nettoyage et de maintenance pour iPhone iPad »

  1. Il n’y a pas besoin de s’asseoir ou de regarder votre ordinateur pour faire le nettoyage quotidien, comme PhoneClean a deja evite la peine de vous donner aucune distraction ou ralentissement. Il prend soin de vos iPhone avec une maniere simple, avec le sentiment que rien ne empiete sur votre vie. Mais tous dans votre iPhone vont aller mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *