PhoneRescue – Récupérer les données perdues sur iPhone

Vous avez supprimé vos messages, contacts, notes ou les autres données importantes par erreur ? Vous avez perdu les données importantes de votre iPhone lors de l’échec de la mise à jour vers iOS 10 ? Vous cherchez un outil de récupération efficace ? Voilà PhoneRescue – un logiciel de récupération de donnée très complet avec l’interface intuitive, qui est développé par iMobie. Avec PhoneRescue, vous vous débarrassez facilement de ces situations vraiment difficiles.

Il maximise le taux de réussite de récupération en prenant en charge jusqu’à 25 types de fichiers et offrant 3 modes de récupération : récupérer depuis l’appareil iOS, depuis les sauvegardes iTunes, depuis iCloud. Vous avez la liberté de choisir le moyen de récupération le plus approprié selon votre situation. Même lorsque vous avez supprimé les données par erreur ou vous n’êtes pas en possession de votre iPhone/iPad/iPod Touch parce qu’il est perdu, volé ou détruit, il est possible de récupérer vos données via une sauvegarde iTunes ou iCloud.

Sans titre-1

Pour les messages, notes, contacts, ou d’autres données personnelles, PhoneRescue permet de les récupérer directement vers votre iPhone iPad sans effacer les données existantes. Vous pouvez aussi récupérer les fichiers vers l’ordinateur en format le plus utilisé comme html, texte, csv, vcf ou vcard, etc. Avant le processus de récupération, PhoneRescue permet de prévisualiser les fichiers et sélectionner les données que vous voulez à récupérer. C’est un jeu d’enfant pour récupérer seulement une pièce importante de note ou un message qui a perdu dans votre iPhone.

photo 2

Le mode réparation iOS de PhoneRescue vous permet de refaire fonctionner votre appareil dans le cas où votre iPhone/iPad est cassé, bloqué sur le logo Apple ou bloqué en écran noir, si vous avez oublié votre mot de passe, s’il n’est pas reconnu par iTunes et dans bien d’autres situations.

Découvrez plus en détails: http://www.imobie.fr/phonerescue/

A lire aussi ...

Mots-clés : ,

Apphone