Pod2G pourrait envisager de quitter Apple pour Android à cause d’iOS7

pod2g

Le célèbre hackers d’iOS, Pod2g, déteste tellement la refonte d’iOS 7 qu’il pourrait abandonner le système d’exploitation d’Apple pour aller voir la concurrence … Android.

Sur son compte officiel Twitter, pod2g, un des personnages important de la scène du Jailbreak, dont il a été un des pionniers pour le dernier Jailbreak iOS 6 Evasi0n à tweeter :

Après quelques jours de test d’iOS 7 bêta 1, je dois admettre que je suis sur le point de switcher sur un appareil Android

iOS7 est le pire coup qu’Apple a fait depuis longtemps

Le design d’iOS 7 est affreux, c’est lent, l’autonomie est plus mauvaise que jamais, c’est rempli de bugs d’affichage, de crashs…

Je suis très déçu des fonctionnalités que j’ai vues dans iOS 7. Rien de révolutionnaire ici. Pas de grandes nouveautés. Juste une peinture d’enfant.

On espère que ses propos étaient dit de manière ironique, car si pod2g décidait de partir, ce serait un coup terrible pour la communauté Jailbreak. Puis s’il reste sur iOS et qu’il réitère ses exploits, il pourrait facilement changer tous les éléments d’iOS qu’il n’aime pas en personnalisant son interface grâce à Winterboad et tous les Tweaks existants…

A lire aussi ...

Une réflexion au sujet de « Pod2G pourrait envisager de quitter Apple pour Android à cause d’iOS7 »

  1. Quelque part je dois admettre que je suis d’accord avec lui, mis à part le design qui change et le Control center, y’a pas de réels innovations,
    créer un jailbreak n’est pas une tache facile, et si le développeur n’est pas attiré par l’OS alors il n’aura aucune motivation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *