Près de 7 millions d’appareils IOS ont été jailbreakés en 4 jours

Evasion JailbreakLe jailbreak « Evasion » a pris beaucoup de temps avant de sortir, mais il semble que l’attente en valait la peine pour des millions d’utilisateur d’appareil  iOS, puisque seulement 4 jours après sa sortie, le Jailbreak Evasion a été installé sur près de 7 millions d’appareil iOS.

Jay Freeman, l’administrateur de Cydia, a déclaré à Forbes que 5,15 millions d’iPhone, 1,35 million d’iPad et 400.000 d’iPod touch auraient été jailbreakés.

Evasion est le premier logiciel de jailbreak pour l’iPhone 5 et l’iOS 6.1Freeman a annoncé également que Cydia a reçu un «trafic beaucoup plus important» que le dernier outil de jailbreak nommé Absinthe, même s’il ne dispose pas des chiffres exacts.

La popularité du jailbreak a été facilitée par le fait qu’il y ait de plus en plus d’appareil iOS sur le marché. Pour ne citer que ce chiffre, Apple a vendu 136 millions d’iPhone seulement en 2012. Cependant, Jay Freeman fait valoir que la popularité du jailbreak provient du fait qu’Apple  verrouille son système. Et vous ? faites vous partie de ces 7 millions ? 

A lire aussi ...

Mots-clés : , ,

Apphone