Réouverture du Dev Center d’Apple

iOSDevCenterCela fait trois semaines que le portail web d’Apple conçu pour les développeurs a été piraté. Pour rappel, le Dev Center est une plateforme permettant au développeurs Mac OS X et iOS d’obtenir des outils de développement, d’organiser des tests bêta et d’accéder à des forums spécialisés. Aucune explication au sujet de l’intrusion n’a été donné par Apple, cependant la firme a présenté ses excuses à tous les développeurs par mail avec comme lot de consolation, 1 mois d’abonnement offert:

« Nous comprenons que la fermeture a été significative, et nous excusons pour tous les problèmes qu’elle a pu poser pour le développement d’applications. Pour aider à compenser ce dysfonctionnement, nous étendons la durée de tous les comptes développeurs d’un mois. »

Le site web est donc de nouveau fonctionnel et les développeurs peuvent à nouveau l’utiliser.

A lire aussi ...

Mots-clés :

Angel

Grand passionné par la marque Apple, ce site à été conçu pour partager l'actualité de cette dernière. J'espère qu'il vous donnera satisfaction. Je consulte ma boite mail quotidiennement si vous avez besoin d'informations complémentaires ( astuces, problèmes rencontrés... )