[Rumeur] L’écran de l’iPhone 5S disposerait de 1.5 millions de pixels

Screen-Shot-2013-05-28-at-13.16.31

A ce jour, nous sommes presque sûr que la prochaine génération d’iPhone sera un iPhone 5S et de ce fait, les rumeurs vont bon train en ce moment. Caméra avant et arrière améliorées, processeur plus puissant, détecteur d’empreinte digitale et j’en passe… aujourd’hui c’est 2 nouvelles rumeurs qui ont vu le jour en Chine.

Selon ces nouvelles rumeurs, le 5S pourrait sortir avec un cadre plus fin et un nouvel affichage qui offrirait deux fois plus de pixels.

– Amélioration de l’écran avec 1,5 millions de pixels soit plus du double de l’iPhone 5 qui lui nous offre 730.000 pixels avec son actuel écran Retina. Cette rumeur obligerait au développeur de peaufiner leurs applications pour s’adapter à cette nouvelle résolution.

– Changement de style avec un cadre plus fin sur le côté de son écran. Nous sommes très septique que la firme de Cupertino change complètement le style de l’iPhone 5S mais cela pourrait plutôt faire penser à une future génération d’iPhone et pourquoi pas le fameux iPhone 6 qui pourrait ressembler au style de l’iPad mini.

Quoiqu’il arrive, ce ne sont que des rumeurs pour le moment donc prenez les informations avec des pincettes car aucune de ces informations n’ont pu être vérifiées. Nous en saurons sûrement plus sur les plans d’Apple lors de la WWDC qui débute le 10 Juin prochain.

A lire aussi ...

Mots-clés : ,

Apphone