[Rumeur] L’iPhone 6 (Air) et le nouvel iPhone 5C auront un écran plus grand

Les rumeurs sur le prochain iPhone avec un écran plus grand se font sentir de plus en plus. Un nouveau rapport qui nous vient de Chine suggère simplement que l’iPhone 6 (ou iPhone Air, qui sait) aura un écran de 4,9 pouces au lieu des 4 pouces actuel. Mais les nouvelles ne s’arrêtent pas ici.

iphone-6-concept-34-530x329

Certains salariés de cette société aurait déclaré avoir parlé avec C Technology, une société qui serait justement en train tester les nouveaux prototypes d’iPhone. Selon les dires, le nouvel iPhone 5C aura également un écran plus grand, mais il n’est pas certain que celui-ci aura la même taille que l’iPhone 6 (Air).

Il y a pas mal de spéculations sur les plans d’Apple concernant l’iPhone pour l’année prochaine. En même temps, il est vrai qu’un écran un peu plus grand est attendu par bon nombre d’utilisateurs. Il n’y a qu’à voir les ventes des smartphones Androïd avec des écrans qui font minimum 4.7 pouces, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles se portent plutôt bien.

Maintenant, je pense qu’il est nécessaire pour Apple d’apporter un nouvel écran plus grand mais je pense aussi qu’il est indispensable pour eux de garder leur traditionnel écran 4 pouces pour toutes les personnes qui n’aiment pas le changement ou qui n’ont pas besoin d’avoir un écran géant.

A lire aussi ...

Apphone