Russian Party, l’arcade à la Russe



Vous en avez assez de lancer des oiseaux, d’aligner des bonbons, et de dresser des créatures (soi-disant) mignonnes ?

Russian Party vous propose une expérience de jeu un peu différente…

Press_Kit_Russian_Party_Header

Vous incarnez Bronislav, clochard Russe des rues de Moscou dont le seul but est d’étancher sa soif. A travers 4 environnements (dont le Kremlin et Baïkonour), et 20 niveaux vous tenterez d’attraper le plus de bouteilles.

Attention cependant ! Des ours, cocktails Molotov, pianos et autres sous-marin viendront vous barrer la route. Vous pourrez cependant les détruire en vomissant dessus, si vous avez bien sûr assez bu au préalable…

Ce jeu se classe dans le genre arcade. Le gameplay est simple mais efficace et rapide, on se déplace en appuyant à la gauche et à la droite de l’écran. On détruit les objets « vomifiés » en appuyant dessus.

Russian_Party

Après chaque niveau, la Roulette Russe permet d’améliorer son score ou de prendre des Bonus qui viendront faciliter votre quête de boissons dans le niveau suivant. Vous pourrez aussi tout perdre, la Roulette Russe étant mortelle !

La rejouabilité permet d’améliorer ses scores afin de décrocher la médaille d’or dans chaque niveau, ce qui impliquera alors de faire un sans-faute (à partir du 6ème niveau il faut s’accrocher).

Russian Party est disponible gratuitement (vous pourrez enlever les pubs pour 1,79 euros) sur iOS et Android depuis le 17 Juillet.

by




A lire aussi ...

Mots-clés : ,

Apphone