Samsung poursuit Apple sur le centre de notification en Corée du Sud

Selon BrightWire, le site de news en ligne coréen iNews24 a rapporté aujourd’hui que « Samsung Electronics » a intenté un procès contre Apple devant un tribunal en Corée du Sud en matière de contrefaçon de brevet de son « centre de notification ». Aucun autre détail n’a été rendu disponible pour le moment.

PatentlyApple estime que le retard du lancement d’un procès de Samsung pour le Centre notification peut être dû à des brevets de notification déposée par Google qui étaient encore en suspens.

Le Centre de Notification est une fonctionnalité qui affiche toutes les notifications, telles que e-mails, textes et météo, en touchant et en faisant glisser du haut vers le bas de l’écran de votre l’iPhone.

101134-1280

A lire aussi ...

Une réflexion au sujet de « Samsung poursuit Apple sur le centre de notification en Corée du Sud »

  1. Ah ces deux là n’en finiront pas de me faire marrer. Ce sont les partenaires qui se détestent le plus je crois lol A mon humble avis, Apple ne devrait pas faire appel à Samsung pour la production de ses prochains écrans. Si si, plus aucune collaboration, comme ça on sera tranquille je pense 🙂
    Galaxy S4 active

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *