Selon P. Oppenheimer, Apple aura un automne très chargé

Peter Oppenheimer a déclaré qu’Apple aura un « automne très chargé», puis ajoute que nous aurons beaucoup plus de détail courant du mois d’Octobre.

peter

En effet, selon les rumeurs, Apple devrait présenter une série de nouveaux produits tels qu’un nouvel iPhone, un nouvel iPad mini , le nouvel iPad 5 et sûrement une nouvelle gamme de MacBook Pro. Tous ces nouveaux produits à venir seront dotés de « nouvelles caractéristiques impressionnantes» qui , selon les diverses rumeurs pourraient bien accueillir un capteur d’empreintes digitales, un meilleur appareil photo pour le nouvel iPhone, un iPad 5 redessiné, qui le rendrait plus proche esthétiquement de l’iPad Mini et de nouveaux processeurs Haswell pour le MacBook Pro.

Apple devrait également parler de la fameuse iWatch, une montre qui sera jumeler avec l’iPhone dans les tâches les plus courantes, ainsi que certaines fonctionnalités plus spécifiques. Cependant, cette iWatch ne sera sûrement pas commercialisée avant 2014.

«Nous travaillons sur plusieurs choses dont nous sommes vraiment fiers. Ne vous inquiétez pas, tout va être annoncé dès que nous seront vraiment prêts « ,  a déclaré Tim Cook.

Mais en attendant il faudra patienter un peu mais nous avons hâte d’être en octobre pour voir ce qu’Apple nous prépare pour les fêtes de fin d’année.

A lire aussi ...

Apphone