SimplyBus facilite les transports en commun sur iPhone



Quoi de plus rageant que voir passer le bus juste devant son nez et de devoir attendre le prochain tout en sachant que l’on sera en retard ? Surtout que c’est souvent à ce moment là qu’il se met à pleuvoir… Pour éviter cela, il y a maintenant SimplyBus.

SimplyBus permet de consulter les horaires des bus, métros, tramways, funiculaires, autocars et même des ferrys. Pour certaines villes comme Strasbourg, Rennes et Toulouse, les horaires sont même ajustés en temps réel en fonction des conditions de circulation.

SimplyBus facilite les transports en commun

L’application, très rapide, propose une interface soignée, en accord avec iOS7. Elle fourmille de détails bien pensés et utiles : elle peut par exemple sélectionner pour vous la compagnie de transport la plus adéquate et même l’arrêt le plus proche grâce à la géolocalisation.

SimplyBus prend même soin d’envoyer une notification quelques minutes avant le passage pour vous avertir qu’il est temps de se préparer. Vraiment pratique.

SimplyBus fonctionne dès à présent dans 200 villes et communes, parmi lesquelles Paris, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Nantes, Marseille, ou encore Aix en Provence. D’autres villes seront disponibles prochainement.

SimplyBus est gratuite, à télécharger ici sur l’AppStore.

by




Vous avez installé SimplyBus ? Partagez votre avis dans les commentaires 🙂

A lire aussi ...

Mots-clés : , , , ,

Apphone