Sortie de collection pour l’iPhone 5 en automne ?

Selon le site ETNews.com, après la sortie du prochain iPhone 5S et de l’iPhone Lite prévud en octobre, Apple pourrait bien décider de ne plus vendre l’iPhone 5 actuel à compter de cet automne. Un choix qui devrait sûrement s’accompagner également de l’arrêt des ventes de ses prédécesseurs qui sont l’iPhone 4 et 4S, pour ainsi abandonner complètement l’écran de 3,5 pouces et en laissant sur le marché que les appareils possédant un port lightning.

ciao-iphone-5

Si l’info s’avère vrai, ceci serait un changement radical pour Apple. En effet, Apple a toujours eu pour habitude de laisser les anciennes générations d’iPhone en vente mais à des prix un peu plus abordable. Ce choix pourrait être dû à la sortie du modèle Low-Cost qui est prévu pour cette fin d’année. En effet, si Apple laissait ses anciennes générations d’iPhone + le nouveau modèle au budget réduit, cette combinaison viendrait probablement changer les plans d’Apple et ralentirait à coup sûr le lancement et la crédibilité de ce fameux iPhone moins cher.

En attendant, si vous souhaitez vous procurer un iPhone 4, 4S ou un iPhone 5 dépêchez-vous, après il sera peut être trop tard.

A lire aussi ...

Apphone