Selon le site ETNews.com, après la sortie du prochain iPhone 5S et de l’iPhone Lite prévud en octobre, Apple pourrait bien décider de ne plus vendre l’iPhone 5 actuel à compter de cet automne. Un choix qui devrait sûrement s’accompagner également de l’arrêt des ventes de ses prédécesseurs qui sont l’iPhone 4 et 4S, pour ainsi abandonner complètement l’écran de 3,5 pouces et en laissant sur le marché que les appareils possédant un port lightning.
Si l’info s’avère vrai, ceci serait un changement radical pour Apple. En effet, Apple a toujours eu pour habitude de laisser les anciennes générations d’iPhone en vente mais à des prix un peu plus abordable. Ce choix pourrait être dû à la sortie du modèle Low-Cost qui est prévu pour cette fin d’année. En effet, si Apple laissait ses anciennes générations d’iPhone + le nouveau modèle au budget réduit, cette combinaison viendrait probablement changer les plans d’Apple et ralentirait à coup sûr le lancement et la crédibilité de ce fameux iPhone moins cher.
En attendant, si vous souhaitez vous procurer un iPhone 4, 4S ou un iPhone 5 dépêchez-vous, après il sera peut être trop tard.